IMPORTANT:

Informations urgentes concernant le nouveau coronavirus pour les demandeurs de visa :

Toutes personnes ayant un rendez-vous consulaire en attente qui (1) étaient physiquement présentes en République populaire de Chine, à l'exclusion des Régions Administratives Spéciales de Hong Kong et de Macao, au cours des 14 derniers jours, (2) présentent des symptômes semblables à ceux de la grippe, ou (3 ) estiment avoir été exposées au nouveau coronavirus, sont vivement encouragées à reporter leur rendez-vous d'au moins 14 jours. La modification d'un rendez-vous est gratuite et les frais de demande de visa sont valables pour un an dans le pays où les frais ont été payés. Pour toute question concernant la reprogrammation d'un rendez-vous consulaire en attente, veuillez envoyer un e-mail à support-Haiti@ustraveldocs.com pour des conseils spécifiques. Des informations concernant le report d'un rendez-vous consulaire sont également disponibles sur http://cdn.ustraveldocs.com/ht/ht-niv-appointmentschedule.asp.


L'entrée des étrangers qui étaient présents en Chine, à l'exclusion des régions autonomes spéciales de Hong Kong et de Macao, dans les 14 jours avant leur arrivée au port d'entrée aux États-Unis est suspendue, conformément à la proclamation présidentielle. Si vous résidez en Chine, avez voyagé récemment en Chine ou avez l'intention d’effectuer un déplacement en Chine avant votre voyage prévu aux États-Unis, nous vous recommandons de reporter votre rendez-vous pour un entretien de visa sur une période de 14 jours après votre départ de Chine.


La section consulaire de l'ambassade des États-Unis à Port-au-Prince reste ouverte pour tous les services consulaires. L'annonce de la fermeture est liée au bureau de l'USCIS à Port-au-Prince, annoncé en mars 2019. Il s'agit de deux bureaux distincts et indépendants du gouvernement des États-Unis. Pour plus d'informations sur les services fournis par l'USCIS, visitez le site www.uscis.gov.


Les demandeurs de visa devraient laisser tous appareils électroniques tels que téléphones cellulaires, caméras, ordinateurs, ipods, ipads, et lecteurs MP3, à la maison. Ils ne seront pas autorisés dans le complexe de l'ambassade car il n'y a pas d'installations de stockage.


Le 4 décembre, la Cour Suprême des Etats Unis d’Amérique a octroyé des résolutions de sursis d’urgence aux injonctions préliminaires émises par les cours de districts d'Hawaï et du Maryland, interdisant l’application de certaines sections de la déclaration Présidentielle 9645 (P.P). Les ressortissants du Tchad, d’Iran, de Libye, de Corée du Nord, de Somalie, de Syrie, du Yémen et du Venezuela font l’objet de restrictions et limitations.. Des informations additionnelles sont disponibles sur :https://travel.state.gov/content/travel/en/News/visas-news/new_court_orders_on_presidential_proclamation.html


 
Mount Rushmore - South Dakota

Bienvenue au Service d'informations de visas américains en Haiti. Sur ce site Web, vous trouverez des informations à propos des visas d'immigrant et de non-immigrant pour les États-Unis et les exigences requises pour l’obtention de ces visas. Vous pourrez également savoir comment payer les frais requis pour une telle demande, et comment prendre rendez-vous pour une entrevue à l'Ambassade des États-Unis à Port au Prince

Ce site est le site officiel d'informations de visa de la mission des États-Unis à Haiti.