À compter du dimanche 12 juin à 00 h 01 HAE, le CDC a annulé son ordonnance exigeant que toutes les compagnies aériennes ou autres passagers d'avions présentent un résultat de test COVID-19 négatif ou une documentation de rémission de COVID-19 pour embarquer dans tout avion à destination des États-Unis à partir d'un pays étranger. Il convient de noter que l'ordonnance du CDC exigeant une preuve de vaccination pour les non-immigrants non citoyens américains pour voyager aux États-Unis est toujours en vigueur. Pour plus d'informations, consultez l'exigence de preuve de vaccination contre la COVID-19 pour les passagers aériens.


À partir du 2 septembre, l'ambassade des États-Unis a repris certains services immigrants, notamment: IR1, IR2, CR1, CR2, DV2021, et K1/K2 visa . Bien que l'ambassade vise à traiter les cas le plus rapidement possible, il est probable que les délais d'attente pour l'achèvement de ces services augmenteront probablement en raison des arriérés importants. Les frais MRV sont valables et peuvent être utilisés pour planifier un rendez-vous pour un entretien dans le pays où il a été acheté dans un délai d'un an à compter de la date de paiement. Si vous avez une question urgente et que vous devez voyager immédiatement, veuillez suivre les instructions fournies sur ustraveldocs.com, ou appelez le 213 982 402 688 pour demander un rendez-vous d'urgence.


Tous les paiements des frais de demande de visa non-immigrant (également appelés frais MRV) effectués à compter du 1er octobre 2022 sont valables pendant 365 jours à compter de la date d'émission du reçu . Les candidats doivent prendre rendez-vous pour un entretien ou soumettre une demande d'exemption d'entretien pendant cette période de 365 jours. Veuillez noter que les candidats ne doivent planifier leur entretien ou soumettre leur demande d'exemption d'entretien que dans le délai de 365 jours. Il n'est pas nécessaire que l'entretien ait lieu pendant la période de 365 jours. Tous les reçus de paiement des redevances MRV délivrés avant le 1er octobre 2022 ont été prolongés jusqu'au 30 septembre 2023 et restent valables jusqu'à cette date.



Le Programme d’Exemption d’Entretien est temporairement suspendu en Algérie.



Mount Rushmore - South Dakota

Bienvenue au Service d'informations visa des États-Unis en Algérie. Sur ce site Web, vous trouverez des informations à propos des visas d'immigrant et de non-immigrant pour les États-Unis et les exigences de la demande de ces visas. Vous pourrez également savoir comment payer les frais requis pour une telle demande, comme vous pourrez prendre rendez-vous pour une entrevue à l'Ambassade des États-Unis à Alger.

Ce site est le site officiel d'informations visa de la mission des États-Unis en Algérie